Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Sanctuaire des Légendes :: Présentation des Mages :: Présentation Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'fume que d'la frappe comme le maire de Tanger - Rasha - Terminée
Rasha Haiko
Messages : 5
Expérience : 2

Feuille de personnage
Aethernano: 0
Jewels: 0
Rasha Haiko
Mage de rang CCC



Mer 22 Jan - 8:50

Rasha Haiko

I ▬ Carte d'identité

Nom : Haiko
Prénom : Rasha
Âge : 21 ans
Guilde : Royal Vanguard
Alignement :  Neutre - Indécis
Réputation : C'est une membre de la famille Haiko, qui était anciennement très connue dans Crocus, avant l'apparition de l'obscurité. Elle porte aussi un katana qui est réputé dans le monde de la magie, Zannenshigoku, qui est dans sa famille depuis très longtemps.
Traits particuliers : Un style très féodal, un kimono blanc et pourpre et un haori bleu qu'elle porte toujours, qui appartenait à son frère. Elle porte aussi un katana à la taille.

II ▬ Mental

▬ Témoin d'une injustice, comment réagirait votre personnage face à celle-ci ?
Pour elle, tout déprendra de la situation. Si c'est une personne qui est proche, un ami ou un membre de sa guilde, elle viendra toujours s'en mêler, car c'est comme ça chez elle. Mais si c'est une personne qu'elle ne connaît pas, cela ne la concerne pas, elle ne va donc rien faire. Elle a déjà assez de problèmes, pas le temps pour se soucier de ceux des autres.
▬ Quel est le lien qui unit votre personnage a sa magie, qu'en penses-t'il ?
De base, cette magie, elle ne lui était pas destinée. Le sabre devait revenir à son frère, mais après sa mort, c'est elle qui l'a récupéré. Depuis, elle veut faire en sorte de maîtriser parfaitement cette magie et d'être en communions avec elle, pour rendre hommage à son frère, qu'il soit fier d'elle, peu importe ou il se trouve maintenant.
▬ Le Retour de l'oeil s'est fait ressentir jusqu'au confins du monde, comment votre personnage a-t'il perçu la situation ?
C'est le jour où tout a changé pour elle. Toute sa vie, tout ce qu'elle a connu jusqu'à présent, disparu en un instant. Sa famille n'est plus rien dans Crocus à cause de cet événement. Une profonde envie de vengeance s'est installée en elle depuis ce moment.
▬ Que pense votre personnage des autres guildes ?
Des gens comme les autres, c'est ce qu'elle pense. Royal Vanguard, par son prestige et sa force est à ses yeux, ce qui est le plus important. Elle reste totalement neutre envers les autres guildes, ce qui peut changer suivant les relations qu'elle entretient avec les mages de ces différentes institutions.
▬ Les trois grandes valeurs que votre personnage incarne
Loyauté
Ce qu'il reste de sa famille, sa guilde, ses proches, c'est ce qui compte le plus, et très souvent, elle fait passer ces gens-là avant sa propre personne. Toujours prête à aider quelqu'un qui compte pour elle. Et si elle doit rentrer dans un combat pour défendre une de ses personnes, elle n'hésitera pas une seule seconde.

Rigueur
Toujours droite dans ses bottes. Avancer et ne pas regarder derrière. Rester à niveau et même devenir de plus en plus forte. C'est comme ça depuis la mort de son frère, une rigueur et un sérieux dans tout ce qu'elle peut faire ou entreprendre.

Vengeance
C'est surement ça, qui anime son existence. Depuis ce jour, ou sa famille fut détruite par cette sombre institution qui fait trembler le pays, elle n'attends qu'une seule chose, prendre sa vengeance et mettre à terre tout ceux qui ont participé à la chute de son clan.  
▬ Ses trois plus grandes craintes
▬ Ne pas être à la hauteur du katana et du haori qu'elle porte.
▬ Ne pas réussir à remettre sa famille à son ancienne place.
▬ Voir Scarab Eye faire encore plus de mal dans ce monde.
▬ Face à la mort, comment réagirait votre personnage en affrontant un problème insurmontable ( Activation du mode champion /!\ ne répondre à cette question que si vous souhaitez activer la possibilité de mort IRP )
Elle a tout perdu. Sa famille, son frère, ses parents. Il ne reste plus rien autour d'elle, hormis Shomei. Depuis, une haine s'est installé chez elle. Ce n'est pas la mort qui lui fait peur, mais le fait de ne pas réussir à atteindre son but. Et si pour ça, elle doit se battre jusqu'à en perdre la vie, elle acceptera son destin et se donnera à fond jusqu'à son dernier souffle.

III ▬ Origine de votre légende

Racontez nous un passage marquant de la vie de votre personnage.

Les cloches sonnent dans le domaine du clan Haiko. Un jour sombre, un jour de deuil. Le deuxième héritier de la famille est mort. Le frère de Rasha est mort. Bien trop jeune, pour mériter de quitter ce monde de cette façon. Emporté par une maladie, qu’il doit supporter depuis sa naissance. Une force étrange, le détruisant de l’intérieur. Inconnu aux yeux du monde, ce monstre l’a dévoré petit à petit jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Un corps inerte, tout blanc, froid.

Découvert par sa propre sœur, une petite qui n’avait que dix ans à ce moment. Elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’elle était en train de regarder. Mais c’était bien la réalité. Son frère n’était plus de ce monde. Pour elle, c’était aussi comme la fin. Panique, tristesse, colère, elle ne pouvait pas le supporter. Des cris, des larmes, qui ne le ramèneront pas.

À genoux, impuissante devant la mort, elle n’arrivait plus à bouger. Tétanisé par la disparition de son grand frère. Un véritable exemple pour elle. Un garçon qui pouvait inspirer la bonté et la joie aux autres. Pourquoi lui ? Pourquoi pas elle ? Les larmes ne s'arrêtent pas de couler le long de ses joues.

~ Une promesse, de vivre ma vie à fond, sans jamais regarder derrière moi. Je ne dois pas avoir de regret, je ne dois pas sombrer et lui montrer que je suis forte. ~

Le bras tendu vers le corps de son frère, elle empoigne son katana qu’elle vient serrer contre elle. Relique du passé, qui est maintenant son présent. C’est tout ce qui reste de lui et elle ne compte pas du tout laisser quelqu’un d’autre mettre la main sur cette lame. Mais ce n’est pas tout.

Une main vient se poser sur le haut de son crâne. Ses yeux se lèvent et tombent sur son cousin, qui semble être présent pour elle dans ce moment difficile.

Sh… Shomei. dit-elle, avec difficulté.

Un geste de plus, pour faire comprendre à cette petite que ce n’est pas la fin. Il attrape ce haori bleu, qui appartenait à son frère. Il ne le quittait jamais. Et il vient le poser sur ses épaules. Un sentiment de sécurité, un sourire.

~ Tu vas être fier de moi, je te le promets. Tu me regarderas de là-haut. ~
IV ▬ Invité, Dis moi qui es-tu

Pseudo : Nic Wang
Avatar: Sakura Saber - Fate/Grand Order
Âge : 26 ans
Parrain : Kim Jong Slim
Si je dis "Skch" tu réponds... : Libérez Slim et Ash.
Ton Son/Album préféré ? : En ce moment, Thank You God de F430

Revenir en haut Aller en bas
Gardien des Vérités
Messages : 77
Expérience : 690

Feuille de personnage
Aethernano: 6000000
Jewels:
Gardien des Vérités
Celui qui sait tout



Mer 22 Jan - 9:32
LIBÉREZ SLIMZEER!

Bon,beh c'est bien joué tout ça, décidément quel homme ce shomei. Ha ah ah..

C'était une prez agréable à lire assez fournie et qui nous aide à rapidement comprendre les motivations de Rasha, le point marquant à bien été choisi et à partir de la, on ne peut qu'imaginer la suite !

Je te valides comme membre de Royal Vanguard, bienvenue à la maison.

Ta fiche technique sera générée sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: