Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Sanctuaire des Légendes :: Présentation des Mages :: Présentation Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Burn 'em all | Z. Dakeyras [TERMINÉE]
Zohan Dakeyras
Messages : 3
Expérience : 0

Feuille de personnage
Aethernano: 1000
Jewels: 28
Zohan Dakeyras
Mage de rang CCC



Dim 19 Jan - 15:01

ZOHAN DAKEYRAS


Burn 'em all | Z. Dakeyras [TERMINÉE] Q1nt


I ▬ Carte d'identité

Nom : Dakeyras
Prénom : Zohan
Surnom : 猛獣 • Mōjū | litt. Bête Féroce
Âge : 22 ans
Guilde/Indépendant : Fairy Tail
Alignement : Chaotique bon
Réputation : Pour la plèbe, Zohan est un mage orgueilleux et agressif, qui peut vite devenir violent sans raison apparente.. Mais il n'a que faire des racontars, il n'est pas là pour faire des courbettes à qui que ce soit.
Traits particuliers : Une cicatrice sur le visage témoignant d'une grave brûlure passée. Porte le tatouage de sa guilde sur son omoplate droite, de couleur noire.

II ▬ Mental


BIEEEEEEEENVENUE, BIENVENUE À TOUS DANS CETTE NOUVELLE EDITION DE BOOSKA-MAGE, ICI PHIFFE, EN DIRECT DE VOS BOOSKA-LACRIMAS ! Comme vous le savez déjà, cette semaine est entièrement consacrée aux mages de Fairy Tail, avec des interviews et anecdotes inédites que vous n'entendrez nuuuuuuuulle part ailleurs ! Aujourd'hui nous somme en direct avec l'un de leur plus récents mages, mais déjà tristement célèbre, le Dragon Slayer de Feu.. ZOOOHAAAAN DAKEYRAS ! Merci de te joindre à nous Zohan, tu nous entends bien ?!

Burn 'em all | Z. Dakeyras [TERMINÉE] 8q7c

Ce n'est pas Zohan, mais je vous entends très bien ! résonna une douce et innocente voix féminine à travers le lacrima de communication.

Oh.. Euh.. Bah.. bafouilla Phiffe de Booska-Mage, avant de reprendre avec un entrain nouveau.. DANS CE CAS LÀ À QUI AVONS NOUS À FAIRE ?!

Je suis Aria, sa hrem pa-partenaire, balbutia la jeune femme en rougissant à l'abri des auditeurs, à Fairy Tail ! Il est actuellement partit pour une quête et m'a demandé si je pouvais bien répondre à vos questions à sa place si ça ne vous dérange pas, bien sûr..

MAIS QUEL FLOOOOOOW ! JE L'AIME DÉJÀ CE ZOHAN ! ET JE SUIS SÛR QUE NOS BOOSKA-AUDITEURS SERONT DU MÊME AVIS ! Et bien Aria, je vais te poser quelques questions très rapides sur le DRAAAAGOOOON SLAAAYER DE FEEEEU !

Et j'y tâcherait d'y répondre au mieux Phiffe ! s'écria la jeune femme plein d'entrain, déterminée, comme si on lui avait attribuée une tâche très importante.

Dans ce cas.. C'EEEEEEST PARTI, BOOSKA-JINGLE !

₪₪₪

▬ S'il était témoin d'une injustice, comment réagirait Zohan face à celle-ci ?
Hm.. Difficile à dire. Zohan est plutôt capricieux dans ce genre de cas. Il est vrai qu'il est loin de l'archétype du héro intrusif et se montrera généralement égoïste s'il a autre chose en tête ; ou qu'il juge simplement que la situation ne nécessite pas son aide. « À chacun son fardeau, à chacun sa responsabilité » vous dirait-il. En revanche, le connaissant, si cette injustice le heurte, et qu'il ne peut pas fermer les yeux, il sera prêt à tout retourner pour la combattre. Littéralement.
▬ Quel est le lien qui unit Zohan à sa magie ancienne, qu'en penses-t'il ?
Contrairement à beaucoup d'entre nous, la magie de Zohan fait partie intégrante de ce qu'il est. Il a été élevé par Ifrit, le Dragon de Feu, et considère sa magie comme un lègue de son mentor, qu'il porte fièrement sous les couleurs de Fairy Tail. Elle est indissociable de sa personne, et c'est ce qui lui permet de remplir ses ambitions.
▬ Le Retour de l’œil s'est fait ressentir jusqu'au confins du monde, comment Zohan perçoit la situation ?
Zohan peut avoir une certaine vision.. pessimiste du monde qui s'accorde à sa vision peu manichéenne des mages qui peuplent le globe. « Si ce n'est pas eux, ça sera d'autres » vous dirait-il sûrement. Ils représentent une menace qu'il ne faut clairement pas prendre à la légère à ses yeux, mais il peut penser qu'il existe des menaces bien plus grandes. Il existe du bon et du mauvais chez tous mages, et il serait dangereux de penser que l’œil est la seule source maléfique qui peut frapper notre monde.
▬ Que pense Zohan des autres guildes ?
À vrai dire, je pense que Fairy Tail est apparu à Zohan comme une certaine évidence. Non seulement parce qu'il y senti une connexion immédiate avec ses membres et son maître, mais aussi, et surtout, pour son indépendance et l'importance qu'ils accordent à leur libre arbitre, à l'inverse des autres guildes attachés à des idéaux bien plus larges qu'il qualifierait presque de dogmatiques. Il n'y voit ni rivaux, ni ennemis définis, plus porté par une indifférence à leur égard. Et s'il est ouvert à tout échange et tout partage avec les membres d'autres guildes, jamais, ô grand jamais, il ne se verrait parmi eux.
▬ Quelles sont, selon toi, les trois grandes valeures de Zohan ?
Hm.. Ses plus grandes va-valeures - la jeune femme rougit encore une fois - c'est.. Hrm.. La première serait vraisemblablement sa loyauté. Fiable, il est prêt à tout pour les siens et vous pouvez être sûr qu'il fera tout ce qui est en son possible lorsqu'il vous donne sa parole, peu importe de quoi il s'agit. Malheureusement il peut aussi se montrer très violent lorsque l'on daigne manquer de respect à ceux qui ont sa loyauté.. La seconde serait sa bienveillance. À la limite d'une innocence enfantine, Zohan est littéralement habité par une volonté de bien faire, même si ce dernier point peut être bridé par ses propres représentations du monde. Il peut s'avérer agaçant, voir même horripilant dans la façon dont il procède, mais ne doutez jamais de ses intentions. Et pour finir je dirais son indépendance. Elle amène sa soif extrême d'aventure, son désir de liberté, bien qu'elle donne aussi naissance à son impulsivité et son insoumission légendaire. C'est peut être même ce dernier point qui le caractérise le plus.
▬ Et ses trois plus grandes craintes ?
Bien qu'il vous dirait sûrement qu'il n'a peur de rien, je le connais assez pour pouvoir répondre à cette question, je pense.. Hm, laissez moi réfléchir. Je pense que la première, et la plus palpable est la peur de décevoir. De décevoir ses pairs, de ce décevoir soi-même, de décevoir les personnes avec qu'il s'est engagé, et de décevoir Ifrit dont il porte l'héritage. Il a également peur de perdre ses proches. L'idée qu'ils puissent mourir ou disparaître le terrifie, aussi bien qu'il a forgé son indépendance pour pouvoir faire courir de risques directs à personnes, ou du moins au moins de monde possibles. Sa séparation avec Ifrit l'ayant profondément marqué, laissant des séquelles encore présentes. Et la dernière.. Meowhahahahaha.. Zohan a peur des oiseaux ! Il m'en voudra sûrement de vous l'avoir dit mais ce sont des animaux qui le terrifient.
▬ Face à la mort, comment réagirait-il en affrontant un problème insurmontable ?
Je ne peux pas vraiment répondre à cette question, mais je peux en revanche vous citer une phrase que je l'ai déjà entendu dire et qui pourrait vous illustrer sur son mindset.. « Plutôt mourir debout que de vivre à genoux. »
₪₪₪

WOAAA-WOAA-WOAAAAAAW ! EN VOILA UN MAGE QUI A DU FLOW ! Merci à toi Aria pour avoir répondu à ces questions ! Avant de nous quitter est-ce que tu aurais une BOOSKA-ANECDOTE à nous livrer sur Zohan ?!

III ▬ Origine de votre légende

Bien sûr, laissez moi réfléchir.. Ah ! Je sais !

₪₪₪

Cette anecdote vous permettra d'un peu mieux cerner quel genre de mage est Zohan, et surtout d'outrepasser sa triste réputation. Enfin je l'espère.. Ce jour-là, Zohan remplissait une quête pour la guilde à Nassö, une plaque tournante du commerce d'Ishgar où se réunissent également malfrats, arnaqueur et autres mercenaires pour espérer se remplir les poches. Certaines rues de cette ville sont donc à impérativement éviter si l'on a pas l'habitude d'avoir affaire à ce genre d'individus. Zohan ? Lui, était dans son élément. Ayant grandit dans les bas quartiers de sa ville, dans un véritable dépotoir, entouré d'orphelins et de bandits en devenir, il savait comment les appréhender et avait lui même apprit et maîtrisé des tours de passe-passe, des arnaques pour pouvoir se débrouiller et se sustenter.

Ainsi, il se baladait avec assurance dans la ville, se mêlant aux brigands de la ville, se donnant en spectacle au travers d'une partie de bonneteau truquée pour se jouer de son auditoire, parlant fort, saupoudré de geste théâtraux. Il n'avait besoin que d'information, mais profitait pour lier l'utile à l'agréable ; et puis n'y a-t-il pas meilleur moyen d'extorquer des renseignement d'un malfrats en usant de ses propres méthodes ? Combattre le feu par le feu, c'est ça ? Mais alors qu'il commençait à se lier à son environnement, un groupe très particulier fit son apparition dans cette rue. Alors qu'elle était déjà peuplé de malfrats, ceux-ci présentaient une mine encore plus patibulaire. Ils avait même l'air connu des petites frappes du coin, car beaucoup d'entre eux baissaient la tête à mesure qu'ils avançaient, ou même arrêtaient toute activité. C'est ce qui attira son regard en premier lieu.

Les bougres parlaient de rejoindre Scarab Eye - à vrai dire ils semblaient être en contact avec un de leur membre qui leur avait fait lorgner une place dans la guilde, mais je pense que c'était simplement pour les manipuler si vous voulez mon avis - et en profitait pour cracher leur venin sur les guildes officielles. Zohan n'entendit pas le début de la conversation, le groupe n'étant à hauteur audible que lorsqu'ils s'attaquaient aux mages de Runic Aegis.

[...] alors qu'ils en sont pas capable ! L’Égide de mon cul ouais ! Une bande de chien du conseil voilà c'qu'ils sont ! rugit le plus imposant d'entre eux, accompagné d'une vingtaine de bandit, hochant bêtement la tête en articulant chacun de ses mots par un rire mesquin.

Ouais t'as trop raison Kralik ! se dégagea une voix plus ridicule.

Zohan étouffa un rire en arquant les sourcils comme un signe approbateur, et continua à distribuer et mélanger les cartes devant lui en demandant à ses cibles où était la dame. De leur côté, les bandits continuaient leurs médisances. Zohan entendit même l'un d'entre eux, crier d'une voix suraiguë « ce soir tribunaaal ! »

Et j'te parle même pas de ces s*lopes de Fairy Tail ! Un ramassis de bras cassé !

Cette fois-ci Zohan tiqua. Il abaisse son chapeau. Pourtant en pleine distribution, il s'arrêta net en plaquant les cartes sur le cageot en bois qui lui servait de table, manquant de le briser sous l'impact. Les raclures autour de lui attendant leur tirage levaient et baissaient le regard des cartes au croupier sans s'arrêter. Mais le croupier ne bougeait plus. La tête baissée, le visage invisible dû à l'ombre de son chapeau. Et ils continuaient.

Ils m'font vraiment pitié.. Par contre on peut au moins leur attribué le mérite d'avoir les femmes les plus fraîches de toutes les guildes ! dit-il dans un rire gras, imité par son armée de tocards, avant de reprendre en imitant un mouvement du bassin, j'la remplirais bien avec ma magie la petite Aria !

Zohan lâcha les cartes, le visage toujours dissimulé, il se mit à marcher lentement dans leur direction, avançant donc face à eux, opposé au sens de leur marche. Son pas était léger, mais appuyé. Des patterns répété sans une once d'humanité perceptible. Ayant quitté le poste de son arnaque, les quelques troufions qui attendaient de se faire plumer s'y ruèrent tous en même temps pour récupérer leur argent et disparaître ; mais Zohan n'en avait plus rien à faire, ni de son argent, ni de la quête qu'il était venu faire ici. Il finit par arriver face au groupe, qui ne l'avait pas vu.

Et leur maître, j'suis sûr que même moi j'le prend cette cati.. Il se heurta à Zohan et recula de quelque pas. Son peloton s'arrêta en même temps. Il nous veut quoi le morveux, bouge de là avant qu'on te soulève.

Ouaaaais bouge de lààà ! se dégagea une voix immonde du petit groupe.


Zohan releva légèrement la tête - car bien plus grand que lui - pour l'observer dans les yeux. Son regard s'était durci, presque aliéné, et son sourire s'était élargit dans une espèce de rictus carnassier. C'est là que son poing se serra, et qu'une flamme apparut autour de celui-ci. Sa jambe arrière recula de quelques centimètres, laissant entendre un frottement graveleux. Il ne daigna même pas leur adresser la parole, si ce n'était pour leur annoncer la couleur de la sanction..


- Karyuu no Kagizume ! -

火竜の鉤爪


Un cercle d'Aethernano apparu près de ses bras. Ses mains, enflammées, étaient devenues de véritables serres de dragon qu'il projeta avec force sur l'imposant meneur du groupe. L'impact résonna dans toute la ruelle, et projeta des flammes tout autour d'eux en consumant tout ce qui s'y trouvait. Sa cible fut projetée des mètres plus loin et s'écrasa dans un mur qui s'effondra sous la puissance du choc, il était momentanément hors d'état de nuire mais Zohan savait pertinemment qu'il allait se relever. Il avait intérêt. Il n'avait pas finit de s'amuser avec eux. En attendant, il s'élança dans le groupe avec férocité, le genou en avant - qui finit encastré dans la mâchoire d'un des bougres. Des corps s'élevait dans les airs, projetés par Zohan ; les flammes prenaient de plus en plus d'ampleur, soufflées par Zohan ; et les bâtiments commençaient à s'effondrer, détruits par Zohan. Un large sourire satisfait étirait ses lèvres, accompagné d'un regard presque furieux : une expression aliénante illustrant le plaisir qu'il prenait à leur faire ravaler leurs mots. Alors qu'ils avaient appelés du renfort, ils commençaient à prendre peur et fuite, des civils criaient au monstre, les bâtiments étaient rongés par les flammes et au milieu d'elles, Zohan..

Burn 'em all | Z. Dakeyras [TERMINÉE] T67m

TIREZ-VOUS LES GARS IL EST COMPLÈTEMENT FOU ! dirent les quelques malfrats prenant la fuite aux plus zélés qui étaient restés malgré le chaos.

J'vais vous montrer ce qu'une s*lope de Fairy Tail peut faire.. Ramenez vous, j'vais vous allumer uns par uns ! Rugit Zohan d'une voix presque animale.

Laissant parler sa rage, il ravagea le moindre des bandits qui avaient pris part au lynchage de sa guilde - ou non, d'ailleurs - mais aussi le quartier dans sa frénésie alimentaire. Le temps que la milice locale arrive, Zohan avait déjà quitté les lieux, laissant un amas de corps tremblant ou pris de spasmes, pour beaucoup cul nus - leurs vêtements brûlés par ses flammes.

Lorsque le maître appris ce qu'il avait fait, il s'est mangé l'une des plus grandes réprimandes que j'ai pu voir le maître faire - bien que je vous avoue que lorsqu'il a appris la vraie raison des agissements de Zohan, qu'il avait caché, j'ai cru voir son visage s'illuminer de fierté. Idem, lorsque le conseil apprit ce qu'il s'était passé, ils l'ont convoqué lors d'une instance juridique officielle pour l'avertir que son comportement était à prohiber et qu'ils gardaient un œil sur lui désormais. La réputation mal famée de la ville et ses activités illicites ont joué en sa faveur et il n'y a pas eu de sanction. Les civils présents, ayant décrit ses agissements violents comme ceux d'une « bête féroce », sa réputation s'est construite autour de ce bouche à oreille, jusqu'à ce que ces mots deviennent son épithète.

Voilà qui est Zohan Dakeyras, un mage de Fairy Tail qui, lorsqu'il est en colère, peut être violent et agressif mais dont les actes sont aussi purs et justes que ceux d'un enfant.

₪₪₪

IN-CRÉ-DI-BEEEEEEEEUUUULE ! Quelle anecdote incroyable ! Je pense que beaucoup de nos auditeurs changeront d'avis sur ZOHAN DAKEYRAS après ça, qu'en pense tu Tonton Marcel ?! Merci d'avoir partagé tout ça avec nous Aria ! Et c'est ce qui va clore cette nouvelle édition de BOOSKA-MAGE aujourd'hui ! Demain lumières sur le cadet de Fairy Tail : HAKU JENKINS, aussi connu sous le nom de CAAALCIFEEER ! A BIENTÔT POUR PLUS DE BOOSKA-MAGIE, RESTEZ CONNECTÉS A VOS BOOSKA-LACRIMAS ! C’ÉTAIT PHIFFE DE BOOSKA-MAGE !

IV ▬ Invité, Dis moi qui es-tu

Pseudo : Zapata
Âge : 25 ans
Parrain : Kim Jung Shomei
Si je dis "Skch" tu réponds... : ça dépend si c'est sans gluten
Ton Son/Album préféré ? : Franko - Coller la petite

Revenir en haut Aller en bas
Levius
Messages : 38
Expérience : 1

Feuille de personnage
Aethernano: 1000
Jewels: 165
Levius
Mage de rang CCC



Mar 21 Jan - 20:50
Bonsoir Zohan ! C’est moi qui vais m’occuper de ta présentation. Connaissant ton passif de joueur rp je m'attendais à du lourd pour ta présentation et autant te dire tout de suite que je n’ai pas été déçus. Jouer un dragon slayer de feu à Fairy Tail, on pourrait dire que tu ne te mouilles pas, pourtant la qualité de ton écriture ne peut nous faire qu’adorer ta présentation. C’est simple : tout est là et apporter d’une manière originale, que ce soit la partie sur le mental, présentée sous forme d’interview qui m’a fait sourire à plusieurs reprises (mention spéciale pour les qualités et crainte en gras qui sont appréciable) mais aussi lors de ta légende. Ce n’est pas la première fois que je pose les yeux sur l’une de tes présentations, alors sans surprise, je retrouve ta patte et là encore, je me suis retrouvé emporté par la fluidité des dialogues l’accompagnement par les images et la musique. Un personnage qui a bien sa place chez les fées, il ne m’en fait aucun doutes.

Bon, je vais arrêter de tourner autour du pot, comme tu l’as compris, j’ai apprécié ta présentation alors te voilà validé ! Je n’ai plus qu’a t’inviter à aller faire valider ta magie de dragon slayer du feu si ce n’est pas encore fait et à te souhaiter une bonne aventure sur DoL.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: