-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Sanctuaire des Légendes :: Présentation des Mages :: Présentation Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Merci Infiniment - Nyox
Nyox
Messages : 10
Expérience : 3

Feuille de personnage
Aethernano: 1000
Jewels: 196
Nyox
Mage de rang CCC



Sam 18 Jan - 20:26

PRENOM NOM

I ▬ Carte d'identité

Nom : ???
Prénom : Nyox
Âge : 21 ans
Guilde/Indépendant : Royal Vanguard
Alignement( https://fr.wikipedia.org/wiki/Alignement_(Donjons_et_Dragons) ) :  Loyal Neutre
Réputation : Un mage sans nom dont très peu de personne connaissent l'origine.
Traits particuliers : 4 Trait sous les yeux ainsi que les yeux couleurs gris/ blanc

II ▬ Mental

▬ Témoin d'une injustice, comment réagirait votre personnage face à celle-ci ?
S'il n'a reçu aucun ordre concernant cette ordre, alors il n'interviendra sûrement pas. Il se peut qu'il intervienne, mais seulement c'est très rare.
▬ Quel est le lien qui unit votre personnage a sa magie, qu'en penses-t'il ?
Il considère cette magie comme une véritable bénédiction, il adore sa magie et il n’hésite aucunement à l'utiliser, après tous il tiens cette magie d'un être ancestral.  
▬ Le Retour de l’œil s'est fait ressentir jusqu'au confins du monde, comment votre personnage a-t'il perçu la situation ?
Un défis ? Oui exactement, c'est comme un défis que Nyox a perçu le retour de l'oeil. Il n'y a pas beaucoup de personne qui intéressent vraiment ce jeune mage, mais pour eux c'est une autre histoire.
▬ Que pense votre personnage des autres guildes ?
Il n'en pense pas grand chose, il n'a aucun préjugé sur une guilde en particulier, il fait ce qu'il doit faire tout en essayant d'entretenir une entente cordiale avec ses confrères mages.
▬ Les trois grandes valeurs que votre personnage incarne
Force : La force est une chose importante pour Nyox, il veux devenir fort, toujours plus fort, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui le poussent à s’entraîner autant qu'il le peut.

♣ Honneur : L'honneur prévaut sur beaucoup de chose pour Nyox, il fait tout ce qu'il fait avec honneur, il essaye en tout cas, mais il est vrai que quand la personne en face ne fait preuve d'aucune dignité, alors Nyox perd son calme et met de coté son honneur pour réduire à néant son adversaire.

♦ Bravoure : Il n'a que très peu manquer de bravoure lors de ses missions. Le courage est une chose dont Nyox déborde et peut-être un peu trop parfois...

▬ Ses trois plus grandes craintes
• Ne jamais retrouver son dragon : Nyox veux le retrouver et comprendre la raison de sa disparition, cela l'a toujours impacté d'une certaines façon.

• Faillir lors d'une mission de protection : Il n'a pas vraiment peur pour sa vie, mais quand il s'agit de la vie d'autrui c'est autre chose, il y a toujours un petit doute qu'une personne qu'il doit protéger meurt.

•Perdre ses convictions : C'est une chose horrible, ne plus croire en ce que l'on défend et c'est une chose dont Nyox a fondamentalement peur au fond de lui.

▬ Face à la mort, comment réagirait votre personnage en affrontant un problème insurmontable ( Activation du mode champion /!\ ne répondre à cette question que si vous souhaitez activer la possibilité de mort IRP )
La mort est le bout du tunnel, même s'il espère accomplir des choses avant de mourir, il serait honoré de mourir pour sa guilde.

III ▬ Origine de votre légende

Merci Infiniment - Nyox  F4a6659de02de38a38464407f08640ee
"Les règles sont les règles."

Cette mission m'avait laissé un goût amer dans la bouche, elle avait été d'une telle facilité que j'en étais déconcerté, nous devions donc arrêter un mage qui faisait des siennes, ce mage n'était pas très fort visiblement puisqu'ils avaient décidé de m'envoyait moi, un jeune mage pour sa première mission en solo. Cet homme n'avait aucune dignité, lorsque j'ai débarqué pour le capturer, il était attaché à un lit et visiblement ce n'était pas moi qu'il attendait.

Enfin bref nous marchions donc tranquillement tandis que le soleil battait son plein depuis une heure, il devait sûrement être midi passé, j'avais donc décidé de faire une pause, la guilde voulait cet homme vivant, alors je ne pouvais pas vraiment prendre le risque qu'il meurt de déshydratation, mais tandis que je m'approchais de lui, il tentait de me mettre un coup de couteau, je n'avais pas pris la peine de rattacher ses attaches donc il avait sûrement dû se défaire et attendait un moment propice pour me tuer.
C'était vraiment dommage pour lui, mais en même temps j'étais assez content qu'il se débatte un minimum. Tandis que le couteau s’approchait dangereusement de mon cou, je disparus tout simplement dans ma propre ombre pour réapparaître derrière, dans la sienne, venant entourer ma main d’énergie des ombres en esquissant un large sourire.

Merci Infiniment - Nyox  A025c211f8824db9d952c84c41f1aaee0a8691ae_00

« Il est vrai qu'il m'est totalement interdit de te tuer, mais ce n'est pas très grave si je t'amoche un peu. Eiryu no Zangeki »

Il n'en fallut pas plus pour que mon poing atterrisse directement sur son visage, l'envoyant valdinguer à plusieurs mètres, j'avais un grand sourire sur le visage, comme si j'avais pris plaisir faire ça, et c'est exactement ça, j'avais pris plaisir à faire cela et tandis que je commençais à m'approchais de lui, on m'attrapa le bras afin de me retenir, c'était l'un des mages plus haut gradé de Royal Vanguard.

« Cela suffit, si je n'étais pas intervenu tu l'aurais sûrement tuer n'est-ce pas ? Il est normal que tu le corriges étant donné qu'il a essayé de te tuer, mais ne fait pas de même. Tu es un bon élément évite de transgresser les ordres ou alors tu le payeras très cher crois-moi. »

Il était censé voir commence se passait ma mission et ne pas intervenir, mais il avait dû le faire et je comprends maintenant pourquoi. C’était la première fois que j'avais laissé mon engouement surpasser ma loyauté face à un faible, j'avais commis une faute certes, mais je dois avouer que c'était plutôt bon de se laisser aller parfois, c'est pour ça que maintenant j'essaye de combattre des personnes qui ne meurt pas au bout de quelques coups.
IV ▬ Invité, Dis moi qui es-tu

Pseudo : Nox
Âge : 23 ans
Parrain : Shomei
Si je dis "Skch" tu réponds... : Sorry but i don't speak French
Ton Son/Album préféré ? : Kodes - Méchant 4

Revenir en haut Aller en bas
Nyox
Messages : 10
Expérience : 3

Feuille de personnage
Aethernano: 1000
Jewels: 196
Nyox
Mage de rang CCC



Sam 18 Jan - 22:55
Présentation fini
Revenir en haut Aller en bas
Shomei Haiko
Alignement : Loyal Neutre
Messages : 48
Expérience : 5

Feuille de personnage
Aethernano: 1000
Jewels: 480
Shomei Haiko
Mage de rang CCC



Dim 19 Jan - 3:08
C'est nous les méchants......

Content de voir le premier membre de Royal Vanguard validé, en plus un parrainé ? Est-ce un complot ? Les rageux diront que ouais, et ils auront sûrement raison !

Je vais pas te sortir l'eternelle rengaine à propos de l'orthographe et tout, mais c'était une fiche plutôt cool, un digne membre de Royal Vanguard, il ne fait aucun doute que tu feras parti des mages les plus iconique du forum, et un rival de choix pour Shomei !

En plus, toi et moi on a des comptes à regler, pas vrai?

Allez, sur ces paroles je te valide en tant que mage de Royal Vanguard et ta fiche technique sera générée sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: