:: Sanctuaire des Légendes :: Présentation des Mages :: Présentation Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
UZI DANS CHAQUE MAIN DONC JSUIS SUR BLUETOOTH ▬ Shomei ▬ Terminé
Shomei Haiko
Alignement : Loyal Neutre
Messages : 48
Expérience : 5

Feuille de personnage
Aethernano: 1000
Jewels: 480
Shomei Haiko
Mage de rang CCC



Sam 18 Jan - 14:19

Le mage préféré de ton mage préféré

I ▬ Carte d'identité

Nom : Haiko
Prénom : Shomei
Âge : 24 Ans
Guilde/Indépendant : Royal Vanguard
Alignement( https://fr.wikipedia.org/wiki/Alignement_(Donjons_et_Dragons) ) :  Loyal Neutre
Réputation : Son nom de famille est l'héritage d'une ancienne famille respectée de Crocus
Traits particuliers : Il possède d'étranges yeux pourpres.

II ▬ Mental

▬ Témoin d'une injustice, comment réagirait votre personnage face à celle-ci ?
Le monde est fait d'injustice, tant que celle-ci ne le concerne pas directement lui ou les siens, il ne s'en mêlera pas. Chaque homme est maître de son destin, être faible est un choix.
▬ Quel est le lien qui unit votre personnage a sa magie, qu'en penses-t'il ?
Sa magie est pour lui un droit divin, après tout, il est celui ayant reçu toute l'éducation pour manier ces pouvoirs. Depuis son plus jeune âge, il a été élevé en conséquence, sachant que cette magie lui reviendrait de droit, tôt ou tard.  
▬ Le Retour de l'oeil s'est fait ressentir jusqu'au confins du monde, comment votre personnage a-t'il perçu la situation ?
L'émergeance de Ven Siddahya provoqua une tragédie au domaine Haiko. Malmené par les secousses, celui-ci s’effondra sur lui même et emporta avec lui les derniers vestiges d'une antique famille autrefois respectée.
▬ Que pense votre personnage des autres guildes ?
Bien que son appartenance à Royal Vanguard fasse de lui l'un des mages les plus respectés de Fiore, il ne partage pas la même vision que ses compères. Il se considère comme mage de Fiore avant tout et n'hésiteras pas à requérir le soutien des autres guildes si la situation le demande.  
▬ Les trois grandes valeurs que votre personnage incarne
▬ Code moral stricte
Droit, il ne rend jamais un jugement à la hâte. Lorsqu'il choisit de se lancer corps et âme dans la bataille, c'est pour protéger ce qu'il juge comme digne de l'être. Respectueux de toute personne lui offrant un combat digne de ce nom. Il se refuse cependant d'offrir la chance à ceux qui le défient, sans savoir qui il est, d'entendre son nom. Quel intérêt pour un cadavre à demi-mort de connaître le nom de celui qui scellera son destin?
▬ Determination
S'il y a bien quelque chose de remarquable chez Shomei, c'est sa faculté de ne reculer devant rien pour atteindre son objectif. Qu'ils soient 10,100 ou bien même 1 millions, nul âme n'est en mesure d'empêcher au jeune mage d'accomplir sa mission. Gare à ceux qui tenterons d'empiéter sur ses plates bandes...
▬ Rancune
... Car il n'oubliera pas de si-tôt quelqu'un qui viendra à lui barrer la route. Il n'a jamais hésité à renvoyer l'ascenseur à ceux qui lui ont causé du tort. Lorsqu'il agit comme ça, plus rien ne peut le retenir. Cette sensation amère, celle d'un homme empli de rancune, il lui arrive souvent - à la manière d'une jeune Stark - de nommer un par un ceux qui lui ont causé du tort... Cependant, il y a bien une personne qui ne bouge jamais de la première place.
▬ Ses trois plus grandes craintes
▬ Que son nom soit oublié de tous
▬ De manquer à ses convictions
▬ Rembourser l'argent qu'il doit à Nabil
▬ Face à la mort, comment réagirait votre personnage en affrontant un problème insurmontable ( Activation du mode champion /!\ ne répondre à cette question que si vous souhaitez activer la possibilité de mort IRP )
La mort est l'étape finale de toute vie, Shomei a apprit à l'accepter et est conscient qu'il risque sa vie lorsqu'il part en mission. Cependant, le frisson que cette dernière lui procure agit comme l'effet d'une drogue surpuissante.

III ▬ Origine de votre légende

Racontez nous un passage marquant de la vie de votre personnage.


Rapport d’activité : Code Haiko

Un massacre, il ne reste rien des cibles fugitives. Leur corps semblent comme vidé de toute énergie, qu’est-il arrivé ? Je n’ai rien pu voir de là ou je me trouvais. En l’espace d’une dizaine de secondes, toutes les cibles furent éliminées… et lui, il était là. Au milieu de tout ce désastre, assis sur un rocher, sourcils froncés et l'air blasé imprimé sur le visage.

Impossible qu’il ait pu faire ça à lui seul, ils étaient au moins vingt et pourtant, tous sont tombés face à lui. Je n’ose imaginer le genre d’entraînement qu’il a subi, alors, c’est ça un mage de Royal Vanguard ? Qui l’aurait cru, nous n’y croyions pas, lorsque le royaume nous a envoyé de l’aide, nous nous attendions à accueillir une armée de Gardes Royaux, toutes les précautions pour éviter d’attirer l’attention avaient été prises, un avant poste avait été établi dans la Gorge des Vens pour pouvoir établir un plan d’attaque… mais ça, ça dépasse tout ce dont nous nous imaginions.
Haiko… Ce nom ne m’était pas inconnus, de vagues rumeurs circulaient à son sujet parmi les Gardes Royaux, certains affiliés à ce mage ne sont jamais revenus pour témoigner et moi, j’étais là.

J’en tremblait, rien qu’à poser le regard sur cet homme froid, impitoyable. se levant de son rocher, il attrapait un Lacrima de communication, sa voix résonnait dans les environs, parlant à voix haute comme s’il était seul… n’était-il pas au courant que l’endroit était considéré comme zone à risque ?

“Ici Shomei, zone pacifiée… retour au QG.”

En un instant, il disparut… je ne pus m’empêcher d’aller contempler l’ampleur du désastre, bien que mes camarades me conjurait de ne pas m’y rendre. Sur place, l’hécatombe. Contre les murs, des témoignages de son passage, des marques de sang étalées, au sol, des cadavres, inertes.

Shomei Haiko, je n’aurai jamais cru que j’aurais l’occasion de poser les yeux sur lui. Depuis ce jour, cet homme me hante. Je me remémore sans cesse l’image d’un homme au regard de braise, sur sa main, l'insigne de Royal Vanguard, régnant au milieu d’un amas de corps sans vie.

IV ▬ Invité, Dis moi qui es-tu

Pseudo : Slim
Âge : 22
Parrain : ici
Si je dis "Skch" tu réponds... : J'arrive comme les fédéraux, déter comme un scélérat, les charos font pas d'cinéma.
Ton Son/Album préféré ? : F430 - Thank You God

Revenir en haut Aller en bas
Shomei Haiko
Alignement : Loyal Neutre
Messages : 48
Expérience : 5

Feuille de personnage
Aethernano: 1000
Jewels: 480
Shomei Haiko
Mage de rang CCC



Lun 20 Jan - 15:57
Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Levius
Messages : 38
Expérience : 1

Feuille de personnage
Aethernano: 1000
Jewels: 165
Levius
Mage de rang CCC



Lun 20 Jan - 16:31
On l'attendait ta prez !
Le pragmatisme incarné chez les mages légaux... Sah ! Quel plaisir ! Tu vas apporter la touche de noir qu'il manque aux gentils. Je compte sur toi pour montrer que les Vanguards c'est pas des gars qui rigolent.


Par contre frérot, fait pas le fou et rends l'argent à Nabil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: