Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Sanctuaire des Légendes :: Présentation des Mages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Idryss Heatum | En cours
Idryss Heatum
Messages : 3
Expérience : 0
Idryss Heatum



Dim 16 Fév - 16:55

IDRYSS HEATUM

I ▬ Carte d'identité

Nom : Heatum
Prénom : Idryss
Âge : 18 ans
Guilde/Indépendant : Fairy Tail
Alignement : Chaotique Bon
Réputation : On le voit comme un voyageur, joyeux et accueillant, mais qui a tendance à la jouer solo.  
Traits particuliers : Le tatouage de la guilde est inscris dans un grand soleil au milieu de son dos.

II ▬ Mental

▬ Témoin d'une injustice, comment réagirait votre personnage face à celle-ci ?
Tant que cela n'est pas dirigé vers lui où vers la guilde. Idryss va avoir tendance à éviter les conflits qu'il juge sans intérêt.
▬ Quel est le lien qui unit votre personnage a sa magie, qu'en penses-t'il ?
Idryss est particulièrement fier d'utiliser la magie solaire, comme tout les membres de sa famille. Il a parfaitement conscience qu'elle peut se montrer particulièrement destructrice et faire toujours attention quand il la manipule.
▬ Le Retour de l'oeil s'est fait ressentir jusqu'au confins du monde, comment votre personnage a-t'il perçu la situation ?
Tant que cela n'entrave pas son quotidien, que cela ne l’empêche pas de mener à bien ses missions. Idryss continuera de mener sa vie de mage tranquillement. Il est probablement trop jeune et détaché des conflits pour comprendre ce que cela représente.
▬ Que pense votre personnage des autres guildes ?
En règle général, il évite de côtoyer les autres guildes car il a du mal à entretenir des relations durables avec les gens mais il n'a rien contre elles. Les autres mages se montrent souvent être une source de savoir et de puissance remarquable que Idryss admire.
▬ Les trois grandes valeurs que votre personnage incarne
- La liberté
- L'optimisme
- La chaleur
▬ Ses trois plus grandes craintes
- Perdre sa magie définitivement.
- Ne plus voir le soleil illuminer son chemin.
- Ne plus pouvoir voyager librement.
▬ Face à la mort, comment réagirait votre personnage en affrontant un problème insurmontable ( Activation du mode champion /!\ ne répondre à cette question que si vous souhaitez activer la possibilité de mort IRP )
Il continuerait d'essayer de survivre jusqu'à que le dernier souffle de vie d'échappe de son corps.

III ▬ Origine de votre légende

Racontez nous un passage marquant de la vie de votre personnage.

En quelques lignes
IV ▬ Invité, Dis moi qui es-tu

Pseudo : Adler
Avatar: Djoser - Im
Âge : Je frole la vingtaine
Parrain : C'est Eliwan qui m'a appris votre existence.
Si je dis "Skch" tu réponds... : heuuuu je suis pas sûr de bien comprendre ...
Ton Son/Album préféré ? : J'en ai pas, mais je donnerai une mention honorable à Giants de True Damage. Une des rares musiques qui ne me soul pas si je l'écoute plus de 10 fois d'affilé.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: