Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Sanctuaire des Légendes :: Présentation des Mages :: Présentation Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sara Kirvel, l'Enfant du Diable [Terminée]
Sara Kirvel
Âge du personnage : 19 ans
Alignement : Neutre - Mauvais
Messages : 11
Expérience : 1

Feuille de personnage
Aethernano: 1000
Jewels: 260
Sara Kirvel
Mage de rang CCC



Ven 7 Fév - 17:41

Sara Kirvel

I ▬ Carte d'identité

Nom : Kirvel
Prénom : Sara
Âge : 20 ans
Guilde/Indépendant : Scarab Eye
Alignement( https://fr.wikipedia.org/wiki/Alignement_(Donjons_et_Dragons) ) : Neutre Mauvais
Réputation : Connue comme l’Enfant du Diable, Sara incarne aux yeux des nobles du Royaume le destin qui frappe ceux oubliant leur statut. Elle est considérée comme la malédiction de la famille Kirvel qui frappera tout noble s’abaissant à accueillir sous son toit et à sa table une roturière. Sa réputation prit une autre dimension après avoir rejoint la guilde Scarab Eye, si bien que tout noble de Fiore connait son nom.
Traits particuliers : Bien loin de l’image diabolique colportée par la Noblesse, Sara est une fille aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus. Sans la connaître, on pourrait voir en elle une belle princesse. Portant des lunettes sauf quand elle se bat, elle est habillée de façon élégante et très colorée. La marque de la guilde se situe au niveau de sa nuque, dissimulée par sa chevelure dorée. Elle possède également une grande cicatrice dans le dos.

II ▬ Mental

▬ Témoin d'une injustice, comment réagirait votre personnage face à celle-ci ?
Si cette injustice la désavantage d’une façon ou d’une autre, elle interviendra. Si cela ne la concerne pas, elle tentera d’en tirer profit d’une façon ou d’une autre.
▬ Quel est le lien qui unit votre personnage a sa magie, qu'en penses-t'il ?
Sara se voit comme une Déesse, sa magie en est le reflet et cela la conforte dans son idée de grandeur. Sa magie n’est donc que le reflet de son orgueil et un moyen efficace d’obtenir tout ce qu’elle veut, quelques soient les moyens à employer.
▬ Le Retour de l'oeil s'est fait ressentir jusqu'au confins du monde, comment votre personnage a-t'il perçu la situation ?
Très bien et pour cause, l’œil lui a donné une nouvelle perspective. Elle ne voyait que sa propre petite quête mais désormais, l’œil lui a permis de voir plus grand et d’apprécier chaque pas qui rapproche le monde de sa chute. Son recrutement par l’œil a été l’événement le plus heureux de sa vie.  
▬ Que pense votre personnage des autres guildes ?
Royal Vanguard est certainement la guilde pour laquelle elle a le plus de mépris. Certaines de ses connaissances d’enfance en font d’ailleurs partie et elle espère bien les revoir afin de leur montrée ce qu’est la vraie Noblesse. Les Runic Aegis ne sont que les chiens du Conseil magique, même si la rumeur de mage noir cherchant la rédemption ayant intégré cette guilde l’intéresse au plus haut point. Après tout, les traîtres, quel qu’ils soient, doivent subir le jugement divin du destin. Les autres ne sont finalement que bons à amuser la galerie et elle ne s’en préoccupe pas plus que ça.
▬ Les trois grandes valeurs que votre personnage incarne
Orgueil - Vengeance - Destin
▬ Ses trois plus grandes craintes
Mourir – l'oubli – l’Oeil
▬ Face à la mort, comment réagirait votre personnage en affrontant un problème insurmontable ( Activation du mode champion /!\ ne répondre à cette question que si vous souhaitez activer la possibilité de mort IRP )
La mort est une de ses plus grandes peurs. Maintenant, si sa mort était inévitable, Sara ferait ce qu’il faut pour emmener le plus de monde avec elle dans les enfers, histoire que son nom raisonne encore durant des siècles.

III ▬ Origine de votre légende

La Malédiction des Kirvel

Sara Kirvel, l'Enfant du Diable [Terminée] Giphy

Pour bien comprendre ce que la Noblesse de Fiore appelle la malédiction des Kirvel, il faut remonter dix-sept ans dans le passé. A cette époque, Luther Kirvel et son épouse Héléna, faisaient partie de la haute noblesse de Fiore et il se disait même que l’homme était ami avec le Roi. Sa fortune immense lui ouvrait n’importe quelle porte et lui offrait tout ce dont il pouvait désirer. Malheureusement, il n’y avait qu’une chose que Luther ne pouvait avoir, c’était une descendance. Stérile depuis son plus jeune âge, il avait essayé une multitude de remèdes et d’incantations pour guérir de cette condition mais en vain. A l’aube de ses quarante ans, il décida d’adopter un enfant afin de l’élever pour qu’il puisse poursuivre son héritage, lui permettant d’inscrire son nom dans l’histoire. Bien sûr, Luther était exigeant et le ou la première venue ne ferait certainement pas l’affaire. Il lui fallait trouver un enfant unique qui par son pouvoir et sa prestance parviendrait à reprendre le flambeau. Malheureusement pour lui, ce n’était pas monnaie courante et ses recherches durèrent trois longues années.

Il découvrit cette pépite par hasard, en allant inspecter les fermes qui cultivaient ses terres. Dans l’une d’entre elles, une femme et sa fille avaient été recueillies alors qu’elles n’avaient plus rien. En échange du gîte et du couvert, la mère et la fille travaillaient aux champs. Par le plus grand hasard, Luther passa à côté de la grange lorsque la fillette blonde tenta de montrer à sa mère un sort qu’elle avait lu dans un livre. Observant discrètement par la fenêtre, il se rendit compte du potentiel magique que possédait cette gamine et il jeta son dévolu sur elle. Il retourna en parler avec son épouse et il ne fallut qu’une journée pour qu’ils retournent ensemble pour discuter avec la pauvre mère afin qu’elle leur cède sa fille. Choquée par la demande du Maître de ces terres, la jeune femme refusa catégoriquement de lui vendre sa fille. Toutefois, en habile négociateur, Luther sut reconnaître une faille lorsqu’il en voyait une. Cette mère avait un prix et il suffisait de le trouver. Il monta donc la mise, jusqu’à lui offrir la ferme dans laquelle elle travaillait. Cette proposition était presque impossible à refuser et la jeune femme accepta, tentant de cacher le sourire de satisfaction qui se dessinait sur ses lèvres. Sa seule demande complémentaire fut de lui laisser une journée pour l’expliquer à sa fille.

Le soir venu, la jeune femme expliqua à sa petite fille de 7 ans à quel point elle était spéciale et que depuis sa naissance, elle méritait mieux que la vie qu’elle pouvait lui offrir. Il impliqua le destin et même diverses dieux pour expliquer à sa fille que désormais, elle pourrait atteindre le sommet du monde. Bien sûr, elle passa sous silence la compensation plus que généreuse que Luther Kirvel lui avait offert, laissant croire à la gamine que tout ce qui arrivait était le destin et qu’elle allait accomplir la grande destinée à laquelle elle était promise depuis sa naissance. Durant des heures, elle bourra le crâne de sa fille avec tout ça, si bien que le lendemain, elle ne fit aucune difficulté à accompagner les époux Kirvel jusqu’à leur immense demeure. Le premier contact fut amical et même prometteur, ils désiraient un enfant et elle était désormais leur fille et elle répondrait au nom de Sara. Afin qu’elle évite d’embarrasser ses nouveaux parents, la fillette eut dès le premier jour des cours de savoir-vivre et d’étiquette afin de pouvoir survivre dans le milieu de la Noblesse. Evidemment, la rumeur de l’acquisition d’une roturière par la famille Kirvel ne manqua pas de se propager et si personne n’osa aborder le sujet en face de Luther, cela parlait énormément dans son dos.

Toutefois, l’homme ne se préoccupait pas trop de ces bavardages et pour cause, il comptait apprendre une magie puissante à cette enfant. Avec son potentiel latent, elle deviendrait une mage incroyable qui ferait taire toute critique quant à son origine. Elle deviendrait une arme de poids dans son arsenal et une extension de lui-même s’il l’éduquait comme il le voulait. C’est donc durant des années que la fillette s’entraîna sans relâche et sans la moindre pitié afin de coller à l’idéal que se faisait son père adoptif. Lors des soirées mondaines, elle affichait une dignité et une classe sans pareil, provoquant les attaques des autres enfants, eux-mêmes envoyés par leurs parents pour tyranniser la chose des Kirvel. Afin de résister, l’adolescente se répétait en boucle les mots qu’on avait eu de cesse de lui répéter. Le destin l’avait choisi, elle est destinée à regarder les autres de haut et à les soumettre à sa volonté.

Malheureusement, la créature finit souvent par ne plus voir l’importance de son créateur et à l’âge de quatorze ans, Sara ne pouvait pas s’empêcher de voir Luther et Héléna comme des obstacles à son ascension. Leurs règles n’étaient pas faites pour elle et elle devait donc briser les chaînes qui la retenaient. Luther n’avait eu de cesse de lui répéter qu’elle lui succéderait à sa mort, qu’elle porterait haut sommet le nom des Kirvel. Aux yeux de l’adolescente, le moment était largement venu. C’est donc par une calme nuit de printemps que la tragédie se produisit. Comme d’habitude, Luther entraînait Sara à maîtriser sa magie, critiquant sa posture ou encore l’envie qu’elle mettait dans l’exécution des sorts. Pour lui, tout devait être parfait, aucune erreur ne pouvait être tolérée. Malheureusement pour lui, ce fut le dernier coup de fouet qu’il donna. La douleur, la rage et la colère de se voir traiter comme une moins que rien alors que le destin l’avait choisi, déclenchèrent une réaction presque instinctive chez Sara. Le cercle magique se forma à peine que déjà son attaque frappait la tête de son père adoptif. Surpris par cette attaque, il n’eut pas le temps de réagir à la suivante. Finalement, la fureur qu’elle retenait en elle depuis des années explosa et lorsqu’elle reprit conscience de ses actes, le corps de Lord Kirvel gisait au sol dans une marre de sang.

Face à ce simple humain qui l’avait retenue enchaînée durant des années, elle ne put retenir un sourire de satisfaction. L’argent, le pouvoir, tout était à elle. Il lui avait assez répété qu’à sa mort, tout lui reviendrait. Maintenant, il restait un obstacle à ce glorieux moment. Héléna et les domestiques des Kirvel. C’est donc avec une froideur et une vitesse déconcertante qu’elle tua chacun des membres du personnel de la famille. Elle n’épargna pas la moindre âme, même le petit garçon de la cuisinière dût affronter son funeste destin. Héléna Kirvel fut la dernière à mourir et certainement pas de la manière la plus douce qui soit. Cette femme l’avait méprisé depuis son arrivée et pour cause, cette gamine était le symbole même de l’impossibilité d’avoir un enfant avec son mari. En guise de pénitence, Sara la crucifia au-dessus du lit parental, la laissant se vider de son sang par toutes les entailles qu’elle avait faite dans sa chair.

Le lendemain, un silence de mort régnait sur la demeure des Kirvel. Seule survivante de cette nuit lugubre, Sara agissait comme si de rien n’était, absolument pas perturbée par les corps sans vie qui étaient éparpillés dans la maison. Ce n’est que deux jours plus tard, lorsqu’un employé de Lord Kirvel vint lui rendre visite car il n’avait pas honoré un rendez-vous, que la tragédie fut découverte. L’adolescente n’essaya même pas de cacher quoique ce soit, informant juste l’homme qu’elle était désormais la nouvelle Lady Kirvel et qu’elle gérerait les affaires de son père. Evidemment, l’homme prit ses jambes à son cou et prévint immédiatement les autorités. Devant cette gamine, ils ne prirent malheureusement pas mesure de ses capacités et alors qu’ils allaient l’arrêter, elle parvint à s’enfuir. L’incompréhension était de mise pour la jeune fille, son destin était celui d’être au sommet alors pourquoi ces gens tentaient de s’y opposer ? Les rumeurs se propagèrent bien vite et cette tragédie sans précédent fut nommée dans les journaux comme « La Malédiction des Kirvel ». La photo de l’adolescente fit le tour de Fiore et entre les témoignages de nobles ayant fréquenté les Kirvel, les déclarations des enquêteurs et tous ce qu’elle pouvait lire dans la presse, le sang de Sara ne fit qu’un tour. Cette Noblesse de Fiore l’avait privé de son destin ! Non, pas seulement de Fiore mais tous les nobles du monde, tous étaient des obstacles pour qu’elle puisse accomplir sa destinée ! A partir de ce jour, l’Enfant du Diable, tel qu’elle fut surnommée par les journaux, parcourut le monde en quête de sa destinée qu’on lui avait arraché.

IV ▬ Invité, Dis moi qui es-tu

Pseudo : Auré
Avatar: Satellizer El Brigit (Freezing)
Âge : 32 ans
Parrain : Slim
Si je dis "Skch" tu réponds... : Rien, je nie
Ton Son/Album préféré ? : Linkin Park (Numb)

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Springfield
Messages : 29
Expérience : 9

Feuille de personnage
Aethernano: 1000
Jewels: 440
Ewilan Springfield
Mage de rang CCC



Sam 8 Fév - 11:17
Salut !

La fiche est plutôt intéressante, avec un personnage à l’ego surdimensionné. J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner et comment elle compte reprendre sa destinée.

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: